Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

29 septembre 2012 6 29 /09 /septembre /2012 07:14

samedi 29 septembre 2012

 

IMG_3119.JPG

 

Dans la série « Mab et Maky rangent la maison » il faudra s’attaquer à un certain tiroir qui contient, avale plutôt, tout ce qui sert de près ou de loin à recharger des téléphones, téléphones qui ont rendu l’âme depuis longtemps, mais conservés on ne sait pourquoi.

On y trouve aussi calculettes, mètres, carnets, rallonges, allume cigare, tickets, stylos, cahier, 3 bonbons à la menthe, des vis, quelques francs pour la nostalgie, canifs, étuis à lunettes, rouleaux de scotch, bout de ficelle, selle de …

Mais je m’interroge sur le bien fondé d’un rangement éventuel, un tiroir vide attire obligatoirement un tas de choses inutiles mais indispensables, elle y sont déjà pourquoi le vider alors ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Ce n'est pas un mais au minimum 3 que j'ai à vider.... Belle journée à vous deux. Amicalement<br />
Répondre
S
<br /> j'ai le même à la maison et je me pose la mêmes question que toi, et ce depuis 7 ans... <br />
Répondre
L
<br /> Et puis, il y a toujours le remords... J'essaie de vider un peu les tiroirs mais la quantité de ce qi finalement passe à la poubelle est si dérisoire...<br />
Répondre
M
<br /> j'adore la présence des trois bonbons à la menthe, manque que le raton laveur<br />
Répondre
A
<br /> Ne supporterions-nous pas le vide ???... à étudier peut-être !!!<br />
Répondre