Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 07:35

jeudi 17 juin 2010


De temps en temps j’aime bien regarder cette émission, consacrée hier soir à l’art modeste, celui que les ayatollahs du bon goût qualifient de mauvais à ch***
Mais tous les goûts sont dans la nature et se faire plaisir en décorant sa maison d’horreurs qui n’en sont que pour les autres, après tout on ne va pas en prison pour ça. Et moi j’aime les gens qui vont au bout de leurs convictions « artistiques ».
Mais hier soir je n’ai pu assouvir ma soif d’appendre tout sur les sacs en plastique façon mobile de Calder ou sur les bouteilles d’eau peintes et joliment exposées au salon.

Non hier soir j’ai vite été saoulée par le premier reportage, une architecte-décoratrice, qui en  moins d’une minute chrono a utilisé pas moins de 12 fois le désormais inévitable « tout à fait » Je n’en peux plus d’entendre ça.

Je me suis rabattue donc sur les ours lippus danseurs en Inde, pas longtemps c'était d'une telle cruauté...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> "Ayatollahs du bon goût".....c' est quoi le bon goût ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ceux qui font les programmes TV pensaient qu'on passerait toutes les soirées de juin au jardin, oubliant qu'au Nord de la Loire, juin et novembre sont presque identiques.<br /> <br /> <br /> Le mot qui m'agace, c'est "belle" à la place de "bonne", les gens t'annoncent qu'ils ont fait une belle rencontre, les présentateurs TV te souhaitent une belle soirée : ça m'agace ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> T'as pas regardé Esprits Criminels hier soir ? remarque c'est les anciennes séries....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ... T'as aussi le "voilà" qui se case partout : au début, au milieu ou à la fin de chaque phrase... Je me demande actuellement combien de personnes possèden plus de 300 mots de vocabulaire !<br /> Encore une génération, et notre langue sera à ranger au rayon des langues mortes <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis contente en fait de ne voir la Tv que lorsqu'il n'y a pas de vent, pas d'orage, pas d'arbre devant la parabole, le satellite bien placé!! ça ne me manque pas autrement!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre