Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

19 juin 2010 6 19 /06 /juin /2010 07:22

samedi 19 juin 2010


Mais rien ne viendra gâcher ces 2 jours consacrés, je vous le donne en mille, à la fête du casse-croûte et au championnat de France de l’omelette.
Tout va mal avec un temps de novembre en juin mais les bouteilles sorties de derrière les fagots réchaufferont les participants et curieux.
Manifestation supposée gastronomique qui va se dérouler dans tout le pays samedi et dimanche, amateurs et professionnels à vos tabliers !
Tout va mal mais ce n’est pas grave tant qu’il y a du saucisson et des chansons à boire.
Et moi, et moi, et moi dans tout ça, je vais comment ? Comme une petite vieille ratatinée par le froid !

 

 9h21

Je me suis mal exprimée, le championnat de l'omelette n'aura pas lieu ici et c'est tant mieux vu la pluie qui redouble d'effots pour gâcher ce samedi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> saucisson, chansons et vin rouge, ça réchauffe et ça met du soleil au coeur, non?<br /> <br /> <br /> Bises pour la journée de l'amitié!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> eh bien moi qui suis privée de saucisson ,  j'ai fait du feu dans la cheminée et je suis déjà au lit...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Allez, dans 2j c'est l'été. Il fera beau et chaud, ils ont dit :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Un championnat du monde de l'omelette ? En quoi ça consiste ? à celui qui fera la plus grosse omelette ? et bien, au boulot les poules !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un beau ciel bleu chez nous sous un air frais, tout va bien après 2h de gym et 2h devant la bilig  .  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre