Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  •   le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 06:51

mardi 28 février 2012



Je constate qu’il me faut de plus en plus de temps pour me remettre du passage des enfants, j’ai besoin d’un jour de récupération par enfant.
Le premier est consacré aux rangements et au silence, le deuxième à la récupération de mon espace, le troisième à me dire que je n’ai pas fait de choses  intéressantes avec eux, une grande partie de la matinée étant consacrée à trier le linge, faire des lessives, chercher les chaussettes esseulées,  les envoyer sous la douche, exhorter Arthur et Henri à limiter leur consommation d’eau chaude et préparer les repas.
Le quatrième jour, hier donc, je glande lamentablement, aucune excuse pour ne rien faire d’autant plus qu’Eugénie a passé commande d’une garde-robe pour sa poupée, pantalon, pyjama, jupe de princesse.
Je n’aime pas coudre de petits, petits vêtements. Je n’aime pas et ne sais pas. Je voudrais aussi passer une journée entière seule avec chacun mais cela voudrait dire que je me priverais des 3 autres.

Aujourd'hui c'est mardi, je m'active!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

ysa 28/02/2012 21:55


Vu que tu en as quatre et qu'il y a 7 jours dans la semaine, ça te laisse trois jours pour t'activer, c'est faisable non ?

Brigitte 28/02/2012 20:00


Moi je n'attends que ça , tricoter ou coudre pour les poupées ou poupons , mais  pas encore grand- mère !!

Colette 28/02/2012 17:22


C'est que quatre à la fois et à cet âge ce n'est pas rien !! je me retrouve complètement dans ton billet............quand j'ai les trois (de mon fils) ensemble, je suis très rapidement KO et
pourtant Dieu sait si je les attends pendant deux ans .........mais les occuper ( 12/10 et 7 ans), plus la logistique......ce n'est pas évident du tout !! 

liliplume 28/02/2012 15:28


les tâches ménagères prennent trop de temps, pffff Quand mes enfants étaient petits , parfois, un de nous en prenait un pour qu'il ait sa demi-journée d'enfant unique. C'était bien !

Marc 28/02/2012 14:48


Hélas, pour ma part, je glande... et je me repose, mais je ne sais pas vraiment de quoi!