Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

4 février 2012 6 04 /02 /février /2012 06:53

IMG_2649.JPG

 

 

samedi 4 février 2012



Ambiance ouatée, la rue est presque virginale et je crains bien qu’elle le reste pour la journée, le froid d’hier va garder la neige et tout ça va sans doute virer au verglas.
Grosse punition pour moi : 2 fois 17 mètres de trottoirs à balayer et saupoudrer de sel.
Grosse surprise aussi, je suis moins en rogne que les années précédentes devant cette blancheur déprimante.
What else ? Pourrons nous aller à Provins demain chez les Amisdetoujours ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Pour moi, le p'tit blanc, ce sera un "Pinot blanc", à défaut un "Gewer..." sinon un "Sauterne" accompagné de l'accompagnement ad et quat !<br />
Répondre
F
<br /> je compatis, je sais combien tu détestes ça mais apparemment tu te résignes un peu plus d'année en année...! J'espère que vous pourrez bouger demain, s'il ne neige pas attention quand même aux<br /> routes glissantes. Bon week end Mab.<br />
Répondre
P
<br /> Sourires.... pour le moment nous n'en avons pas en ville... Belle journée chez vous.<br />
Répondre
L
<br /> toujours pas de neige ici<br />
Répondre
S
<br /> pas de neige ici, je me sens prise en sandwich entre celle du Morvan et celle qui est chez toi, j''espère que ça va durer comme ça et que la tienne a cédé sous les roues des passants....<br />
Répondre