Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

3 avril 2012 2 03 /04 /avril /2012 07:32

mardi 3 avril 2012
avril1.jpg

Il y a du Woody Allen dans ce livre à déguster sans modération.
Humour juif new-yorkais dévastateur pour décrire un divorce vécu par Betty, 75 printemps et ses 2 filles presque quinquagénaires.
Petits arrangements avec un quotidien devenu difficile, passer d’un vaste appartement sur Central Park à une petite maison délabrée demande quelques efforts, grosses disputes et grandes réconciliations entre ces 3 femmes qui vivent de manière différente mais toute aussi douloureuse le départ d’un père et mari.
La jeune, pas si jeune en fait, maîtresse s’appelle « différences incompatibles »…

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Y-a t-il un peu de Paul Auster aussi dedans ?<br />
Répondre
L
<br /> je ne connais pas cet ouvrage Mab...... mais j'adore la photo, le nuage qui s'infiltre par la porte ouverte...bonne nuit<br />
Répondre
L
<br /> je l'avais vu et il m'avait tenté<br />
Répondre
P
<br /> tant que les couteaux ne sont pas sortis ça va..... Bel après midi<br />
Répondre
H
<br /> J'ai lu, j'ai aimé, c'est cruel et drôle. Je suis en train de lire "Le plus bel âge". C'est juif, ils vivent à New York, il y a quelques longueurs mais j'aime beaucoup...<br />
Répondre