Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

6 novembre 2011 7 06 /11 /novembre /2011 06:38

dimanche 6 novembre 2011

mankel-chinois.jpg
A tailler les dernières vivaces et anabelles je me suis retrouvée en « soueur » comme aurait dit Eugénie, il fait vraiment très-trop doux en ce moment, en tous cas pour les économies de chauffage c’est super mais le corps a du mal à adapter son propre thermostat.
C’est donc en soueur que je me suis affalée sur le canapé pour terminer le Mankel.
Message personnel à l’auteur : Quand je prends un livre suédois dont l’action se passe en Suède ce n’est pas pour m’enquiller 300/ 554 pages sur l’ économie-corruption chinoise et puis il faut bien l’avouer une enquête  sans Wallander et sa déprime en bandoulière ce n’est plus pareil.
Déçue donc.
J’attaque maintenant le dernier Douglas Kennedy, il a intérêt à me plaire.

 

Il est exactement 6h40 je me demande combien de temps il faudra à Over-blog pour publier, depuis quelques jours il faut 1h et plus ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> bonjour, étant fan de mankel, mais circonspect, je ne l'ai pas acheté  et vu ton commentaire je ne regrettes pas.. sans wallander un mankel n'est pas.. je suis tombé amoureuse depuis de<br /> camilla lackeberg qui m'a beaucoup seduite... ne regarde pas mes fautes .. je dois faire corriger mes fautes  dans mes articles par mon homme par respect pour vous.. mais je ne peux lui<br /> demander de corriger tout mes coms alors desolé..<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> babeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ton commentaire sur Menkell m'intéresse, mon mari vient de recevoir ce livre pour son anniv et je lorgne déjà dessus.... J'attends également ton opinion sur le Douglas Kennedy. J'ai déjà été<br /> déçue, je me méfie... Et sinon, tu as raison pour cette douceur inhabituelle. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu me diras pour le Kennedy, j'ai hésité à l'acheter. Tu est drolement matinale !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah... je n'ai pas lu ce bouquin.. quand j'ai du mal à digérer les 50 premières pages d'un bouquin, j'arrête de le lire.... Pour Rosa Candida, comme toi, j'aurais aimé savoir où cela se<br /> passait.... Mais quand on regarde une peinture, on ne doit jamais demander ce que cela reprèsente... il faut dire ce que l'on ressent.... Mais j'aimé l'ambiance de Rosa Candida..<br /> Bonne soirée Mab<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ça dépayse d'être en Suède et de se croire en Chine tout en restant en France :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre