Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  •   le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

2 janvier 2013 3 02 /01 /janvier /2013 07:06

mercredi 2 janvier 2013

 

Cette année encore il ne faisait pas bon être vieux et ou malade et ou sans famille et n’avoir pour seule compagnie qu’une bonne vieille télé dotée de chaînes courantes et gratuites.

Durant ces vacances il n’y a eu que des programmes pour enfants, des rediffusions de films débiles, des bêtisiers stupides, des émissions sur la cuisine ou des documentaires animaliers.

Je ne me sens pas encore vraiment vieille, je ne suis pas semble t-il malade ni sans famille, je lis beaucoup mais j’aime aussi la télé encore faut-il qu’elle me propose autre choses que des dessins animés, des pièces de boulevard éculées, des films vus au moins 3 fois.

Les émissions de cuisine me font grossir et les documentaires animaliers m’ennuient.

Hier j’ai comaté devant le petit écran toute l’après-midi, de la chaîne 1 à 19 rien que du déjà vu ou du débile, trop vaseuse pour lire j’ai opté pour le sommeil tout en ayant une pensée pour les gens hospitalisés, sans famille dont la seule compagnie ou évasion est le petit écran.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

marie 07/01/2013 09:58


Bon, ben j'ai rien manqué alors... On a regardé des DVD, c'est plus satisfaisant.

liliplume 02/01/2013 22:13


je comprends le OUFFF deux notes plus bas ! Pour la tv, quinze jours qu'elle n'a été allumée que le temps de passer une cassette disney par jour à CHachounette !

ysa 02/01/2013 18:27


Je n'ai pas regardé la télévision, sauf le soir, depuis un sacré bout de temps mais ça ne m'empêche pas de te souhaiter une bonne et heureuse année 2013, à toi et ta petite famille.

Septie 02/01/2013 18:11


Je n'ai pas trop vu cette misère télévisuelle, nous nous sommes fait un festival Twin Peaks en DVD qui a duré presque toutes les vacances ! Je tenais à faire découvrir l'univers lynchien à mon
Fiston qui se construit une solide culture, en ce moment...

loula 02/01/2013 15:20


tu as raison de te plaindre Mab.... la télé c'est fait pour détruire notre cerveau.... c'est désolant...... mais je ne vais pas gémir aujourd'hui.... je viens d'avaler en peu de temps une
tablette de nougat..... alors je vais aller marcher pour arrêter de croquer.... et je voulais te souhaiter une bonne année 2013
Bisous