Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

30 août 2007 4 30 /08 /août /2007 07:36
linconsol--.jpg

Maky avait raison quand il bougonnait « ils font n’importe quoi, les murs ne sont pas assez haut, ils s’y prennent comme des abrutis et puis d’abord ils ont l’air complètement idiots » C’est vrai qu’à les voir essayer de faire entrer une poutre de front par une ouverture étroite ne dénote pas un QI très élevé.  Au printemps les bébés sont arrivés, rien à dire les parents faisaient les courses pour les nourrir régulièrement, pas de maltraitance, juste un peu de laxisme dans l’éducation. De plus selon les lois cadastrales en vigueur, leur habitation était trop prés de la notre, que faire, il y a bien assez de SDF pour que nous tentions quelque chose…Hier ce qui devait arriver arriva, Maky a ramassé 2 bébés pigeons tombés du nid, trop petit et baclé, ils étaient morts. Depuis les parents sont inconsolables, se lamentent dans le jardin comme des âmes en peine et donnent raison une fois de plus à Maky !
Tous les jours jusqu’à mon départ je vous mettrai une photo des livres que j’emporte. Si celui-ci tient les promesses des autres du même auteur , pas de déception. Après « Les vestiges du jour » et celui sur le clonage humain (froid dans le dos) je pense que la pioche est bonne. Comme je le disais à une amie il ne me manque qu’un bon gros pavé, bien lourd sur l’estomac, une saga familiale, romanesque à souhait, du genre « Les gens de Mogador » que je relirai bien, histoire de me perdre dans les bonheurs et malheurs d’une famille sur plusieurs générations.
Petit message personnel pour Otir : Pas merci pour ton billet de ce matin, moral plombé  pour la journée.
Au fait j’ai tout retrouvé dans word sans avoir rien fait…

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ah oui, un bon gros pavé bien romantique, c'est idéal pour le vacances.
Répondre
B
Je crois bien que je l'ai trouvé.
L
BBoonnnn, bientôt les vacances pour vous si je comprends bien, c'est chouette ça !Pauvre bébés pigeons..Bises à vous deux.
Répondre
B
les retraités peuvent partir hors des vacances scolaires, c'est un aspect agréable de l'inactivité.
O
En plus comme tu as mis le lien vers la page d'accueil, tous tes lecteurs qui viendraient éventuellement voir un autre jour, vont penser que tous mes billets sont plombants... je suis grillée ! Ta vengeance est redoutable :-)
Répondre
B
mes lecteurs s'ils vont chez toi trouveront matière à réfléchir, souvent, à sourire aussi et deviendront accros comme moi.
O
Ah ben voilà que je suis mise au pilori sur ton blogue ! Pire que les remarques de mon père à moi ! :-) (lui il se plaint quand je fais un billet qui fait plus de trois paragraphes, sous prétexte que c'est trop long) ou pire que ma mère (qui ne lit pas mon blogue mais se le fait lire par son mari et qui ne supporte pas que je parle de moi - et pas d'elle). J'avais dit que je mettrai un "disclaimer" pour eux quand je publierais un billet qu'il ne fallait pas qu'il lise, je prévois donc désormais d'en publier un "special Mab" quand je fais un billet glauque...Promis.
Répondre
B
plutôt que de se plaindre tes parents devraient être contents d'avoir ce contact journalier, si les blogues avaient existés quand nous étions en algérie (il y a 30 ans) mes parents auraient été ravis d'autant plus que le téléphone ne marchait que dans un sens.
M
Les vestiges du jour ... un roman que j'ai adoré ... je ne pars jamais en voyage sans lecture et encore moins à l'étranger, je serais trop malheureuse.
Répondre
B
Le film était à la hauteur du roman, enfin c'est mon avis.