Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 06:54

mercredi 1er juin 2011

15-ans.jpg                         A 2 ans il réfléchit intensément

C’était hier que le téléphone a sonné pour annoncer sa naissance, c’était hier que Fille-unique a perdu son insouciance, c’était hier que 4 grands-parents sont devenus arrières grands-parents, c’était hier que nous sommes, Maky et moi devenus inconditionnels du premier des 4.
Merci à toi mon Titou pour tout ce que tu es et surtout ne change pas.

Douée comme je suis je viens de passer 15 mn à essayer de lui envoyer un texto...Sans succés.

IMG_0487.JPG                               A 11 ans il réfléchit toujours.

mai-2011-066.jpg                             A 15 ans il réfléchit encore.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> hihih!! il a toujours la même bouille!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est très beau Mab...... il doit le savoir....il grandit.... bon anniversaire Titou..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ahlala avec un peu de retard, bon anniversaire à ce penseur ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je ne me souvenais pas qu'il était comme moi du 1er juin. Tes photos me font craquer !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon anniversaire à ce charmant jeune homme ! Que l'avenir lui soit favorable, 15 ans, c'est l'âge de toutes les promesses.  Félicitations aux parents et grands-parents pour l'avoir accompagné si bien jusqu'ici.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre