Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

14 janvier 2012 6 14 /01 /janvier /2012 07:29

samedi 14 janvier 2012

decembre-2011-081.jpg
                      Mère et fille ou l'art de donner le change.


Sur l’échelle des facteurs de stress de 100 à 1, le déménagement est à la 20 ième place, loin derrière la mort d’un conjoint et le divorce et juste devant le changement de loisirs.
Si j’étais plus calée en maniement de baguette magique j’échangerais bien le déménagement contre le changement de loisirs, niveau stress FU y gagnerait.
2 déménagements en 2 mois, faut avoir un moral d’enfer, heureusement les enfants ont gardé école, collège et lycée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'ai vécu un déménagement il y a 11 ans et je n'en veux plus !<br />
Répondre
L
<br /> quel surcroît de travail. Mais pourquoi ?<br />
Répondre
S
<br /> Pfiou, quelle énergie ça doit demander.... Je l'admire du fond du coeur !<br />
Répondre
M
<br /> Ah bah tiens, on va monter un club :D XD :p<br />
Répondre
C
<br /> .... Deux déménagements en deux mois ???? Heu, ben quoi qu'il leur arrive les pauvres pour qu'ils soient contraints à déménager ainsi :(<br />
Répondre