Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

29 juin 2011 3 29 /06 /juin /2011 07:10

mercredi 29 juin 2011



Maintenant que je peux compter sur les doigts d’une main le nombre de jours qu’il reste pour que la maison soit pleine, je suis pressée.
Pressée d’être à samedi et de voir descendre Tante préférée du train, pressée d’accueillir les 2 cousines provençales en attendant dimanche pour que les 2 autres arrivent.
Pressée de guetter la voiture de Fille-Unique et voir les enfants se précipiter vers la piscine.
J’ai besoin embrasser leurs bonnes joues de normands, les entendre m’appeler d’un « Maaaaaaaaaab » insistant et sonore
J’ai besoin du joyeux tohu bohu qu’ils savent installer dans la maison, des cavalcades dans l’escalier, des « Attendez moi les garçons » d’Eugénie.
Comme toujours je mets un frein à mon impatience, tant qu’ils ne sont pas là leur venue reste improbable.
Grosse chaleur encore hier, pas d’orage et ce matin la petite laine s’impose

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> demain la chaleur revient !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tout est fin prêt et il semble que la météo soit optimiste et raisonnable pour les jours à venir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce sont les moments les plus longs les derniers jours !!!!!!!!!! ca va bientôt arriver et tu crieras au secours, je veux un peu de calme !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> prends des forces !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu ne vas plus voir le temps passé, Mab sera demandée de tous les côtés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre