Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

27 janvier 2013 7 27 /01 /janvier /2013 07:54

dimanche 27 janvier 2013

 

IMG_3392.JPG

 

Pas de neige, pas de tempête, pas de pluies torrentielles, pas de canicule éprouvante, il me semble que les conditions météo sont parfaites pour que les chers commerçants du marché soient déjà en train de s’installer.

Ne nous réjouissons pas trop vite je n’ai pas encore testé la terrasse, verglas ou pas.

Mine de rien sans être une forcenée des 5 fruits et légumes par jour, c’est bien d’en avoir quelques uns dans le frigo.

Dimanche dernier neige =pas de marché, me restait la solution d’aller à celui du mercredi à Nemours, j’ai eu la flemme et ne regrette pas, il était presque désert.

Une seule solution, honorer les mousquetaires de ma présence et c’est à reculons que j’ai acheté des clémentines fadasses, des pommes farineuses et 2 bananes bla  fardes.

Je me sens sous vitaminée soudain alors j’espère qu’aujourd’hui peut-être je remplirai mon caddy de vitamine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> J'espère que le marché a eu lieu et que vous avez des légumes, des vrais.<br />
Répondre
S
<br /> Aïe, aïe, Aïe, c'est vrai que les 3 goldens qui se battent en duel ne font pas très très envie. De bonnes oranges, un ananas, une mangue? Les oranges sont bonnes en ce moment.<br />
Répondre
R
<br /> C'est le moment où jamais de se vitaminer !<br /> <br /> <br /> Demain je refais le plein de fruits et légumes.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Marie-Ange<br />
Répondre
M
<br /> Je n'ai pas pu aller à mon petit marché du vendredi car j'étais en Alsace et du coup je vais être obligée d'aller acheter mes fruits et légumes en grande surface et c'est sûr ce sera beaucoup<br /> moins frais et beaucoup moins bon:-(!<br />
Répondre
B
<br /> Les fruits au supermarché sont souvent décevants , mais , on n'a pas le choix quand il neige .<br />
Répondre