Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  •   le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

30 décembre 2012 7 30 /12 /décembre /2012 07:01

dimanche 30 décembre 2012

 

 IMG_3346.JPG

Commencée par Henrimoinschéri arrivant au salon douché sans que je le lui demande, plus bizarre encore dans la salle de bains nulle trace de tsunami sur les serviettes bien rangées, à peine un peu d’eau par terre.

Méfiante que je suis, surtout avec lui, j’ai fait quelques vérifications entre les orteils, oui il avait bien pris la douche.

 

Contribution également d’Eugénie à cette journée bizarre, elle a joué au moins 1 heure à la poupée, pas Barbie, une vraie poupée joufflue qui dort dans un landau et porte de la layette.

Encore plus étrange elle a descendu de sa chambre une dînette qui casse et m’a offert un thé délicieux en utilisant un langage précieux.

Anormale la température d’hier, chaud le soleil , le ciel sans nuage, les fenêtres grandes ouvertes et les radiateurs fermés.

 

Et pour finir en mangeant du pain perdu, aucun rapport avec la suite, Arthur m’a donné mal à la tête en faisant un cours sur Newton, la masse, la matière et que sais-je encore.

Ce matin il n’y a rien de bizarre, la table basse le prouve !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

saperli 02/01/2013 00:01


tiens, moi c'était dimanche dernier que j'ai fait semblant de boire des litres de thé dans le service en porcelaine (hum, pas très fine...) de Mia...

memiliacelina 30/12/2012 20:23


Enfin! quoi! une journée magnifique !! Même le soleil s'est mis de la partie! Tu ne vas pas faire la fine bouche!!! SAVOURE !!! Je t'imagine bien occupée à zieuter  entre les orteils!!! Faut
avoir l'idée! Personnellement, j'aurai plutôt inspecté les oreilles!! Mais bon! Chacun son truc!!! l


 

Colette 30/12/2012 16:53


Je ne peux même pas te dire que c'est la fin du monde qui arrive puisque nous en avons réchappé !!

Brigitte 30/12/2012 16:14


Un répit avant une éventuelle tempête , le climat peut se détériorer pour un banal regard de travers ! Profite , profite !

seringat 30/12/2012 14:56


Je vois que ta maison n'échappe pas à une loi physique constante, à savoir : toute surface plane et vide appelle à être progressivement envahie d'un ensemble de diverses choses, plus couramment
appelé "bordel". Et qui est-ce qui range????