Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

20 avril 2011 3 20 /04 /avril /2011 07:22

mercredi 20 avril 2011

IMG_1997.JPG

Mettre le plus vieux des pantalons, lessiver les 9 vases, gratter la rouille et peindre en me mettant de la peinture des pieds à la tête, ça j’adore ce genre de travail. Une pause à midi pour partager le repas avec une amie de Sister, repas pris dehors, le premier de l’année et pour finir aquagym.
En juillet une réunion de cousines à la maison mérite bien quelques petits efforts pour les recevoir dignement, une belle occasion pour effectuer quelques travaux qui traînent depuis trop longtemps.
Cette fois je vais expérimenter la peinture au pistolet laissant le soin à Maky de calculer les dosages du mélange.
Je ne sais toujours pas quand les enfants arriveront, je ne sais toujours pas si les parents les accompagneront, comme d’habitude je ne sais rien !

Ils seront en vacances à partir de vendredi soir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> un vrai trésor tous ces vases Médicis alors bon courage pour la peinture il faudra nous montrer.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> manouedith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Jeudi 21 Avril, 7 h 50.... Tu t'es recoiuché, tu as gommé cette date de ton calendrier ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Copieux menu quand même non ?<br /> <br /> <br /> Mais avec ce beau temps...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça fait plusieurs jours que nous déjeunons et même parfois dînons dehors, c'est agréable !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils vont pouvoir faire du paintball :D :D: D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre