Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

31 juillet 2012 2 31 /07 /juillet /2012 07:36

mardi 31 juillet 2012

 

 

 

Depuis hier soir le brouillard nous enveloppe, ça change de la pluie et s’il se lève nous pourrons emmener les enfants à la piscine, Eugénie est pressée de leur faire une démonstration.

J’ai fait 5 grosses lessives, emmenées et séchées à la laverie, certaines paires de chaussettes sentent encore le fauve…

Je qualifierais la journée d’hier de mollassonne, chacun récupérant à sa manière de 15 jours intensifs.

IMG 2995

                    Eugénie dans sa cabane sous une table.                   IMG_2996.JPG

                       Henri dort sous la couverture.

IMG_2997.JPG                  Arthur et Victor regardent un film.

Et ce matin qui vois-je arriver dans la cuisine, Victor, malgré son beau sourire je l’ai renvoyé au lit, j’ai besoin d’un moment tranquille pour déjeuner.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Comme je te comprends, le p'tit dèj', c'est sacré ;)<br />
Répondre
B
<br /> J 'aime les petits déjeûners avec petits-enfants qui arrivent les uns après les autres ....moment privilégié où le premier arrivé se laisse aller aux confidences . <br />
Répondre
L
<br /> tu vas peut être regretter la petite fille unique qui prenait moins de place que trois grands gaillards !<br />
Répondre
C
<br /> Après une journée de "remise à niveau", tout va aller comme sur des roulettes !!! même Victor se souviendra que le matin, vaut mieux mieux te laisser tranquille !!!!!!<br />
Répondre
P
<br /> Et oust.... au lit.... belle journée avec ta "brigade".... <br />
Répondre