Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

11 juillet 2012 3 11 /07 /juillet /2012 06:34

mercredi 11 juillet 2012

 IMG_2886.JPG

 

7 mois et 18 jours que je n’ai pas vu ma fille !

Je suis bien consciente que certaines qui ont leurs enfants à l’étranger vont trouver que ce n’est rien mais c’est long quand même.

Les vacances de février et de Pâques avec les petits enfants sont bien agréables mais ne comblent pas le manque, elles l’adoucissent seulement.

Toutes les choses mises de côté depuis des mois sont prêtes, le mètre de saucisse du Rouergue dont elle et son mari sont friands attend de passer du frigo à  la voiture, le livre commandé est arrivé à la poste et nous filerons aussitôt après l’avoir réceptionné.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> C' est quand même long !<br />
Répondre
L
<br /> et oui la séparation est dificile à supporter.... malgré le téléphone, Internet......<br /> bises Mab<br />
Répondre
M
<br /> on dirait que le temps passe plus vite que nos possibilités de visites!! mon fils est à 12 km et je ne l'ai plus vu depuis 5 mois pas mieux !!!!!!<br />
Répondre
S
<br /> Belles retrouvailles ! Les sacs sont bien garnis !<br />
Répondre
S
<br /> Ces gros sacs, ça me rappelle quand ma mère retrouvait ma grand-mère :-)<br />
Répondre