Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

6 octobre 2012 6 06 /10 /octobre /2012 07:21

samedi 6 octobre 2012

 

IMG_3126.JPG

 

La semaine dernière je relatais ici un rangement de tiroir et me posais la question de savoir si finalement ce n’était pas inutile.

J’ai eu la réponse hier soir, Maky revenait de chez sa mère avec un panier plein de trucs qui ne servent à rien mais à garder au cas où.

Archi-mamie  fait donc du vide elle aussi et son fils chéri fait les transvasements  d’un tiroir à un autre.

Je n’ai pas dit mon dernier mot, je vois certaines choses qui seraient utiles à Sister, étiquettes, scotch, crayons pour les rayures sur les meubles…

Ranger, trier, jeter, donner, finalement c’est du recyclage, donc utile en attendant le prochain tri plus radical.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Un vrai poème à la Prévert ce tiroir...<br />
Répondre
E
<br /> le seul moment où l'on fait vraiment du vide, c'est lorsque l'on déménage!!!<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Mab<br /> <br /> <br /> souvent je jette.... trop vite.... et après je me rends compte que j'aurais dû garder...... Bises et bonne soirée....<br />
Répondre
L
<br /> c'est le problème, on se dit toujours : "ça pourrait servir". Et à la fin on jette justement le seul truc dont on aura besoin un jour.<br />
Répondre
B
<br /> Je procède à des rangements , l'ennuyeux c'est qu'on me refile sous prétexte que j'ai de la place des affaires de mes deux -beaux frères , des affaires de dernier Fiston et des affaires de ma<br /> fille .<br />
Répondre