Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

28 novembre 2011 1 28 /11 /novembre /2011 07:20

lundi 28 novembre 2011



Tombée presque par hasard sur les débuts de ce blog je me suis surprise à le lire avec un certain plaisir.
Plus de spontanéité dirais-je, moins de contraintes et surtout je me moquais comme de ma première brassière de l’accord du verbe avoir au passé composé (mon obsession) ce qui me permettait de laisser libre cours à mes délires délirants ou pas.
Plus d’insouciance aussi.
Depuis bientôt 6 ans je connais virtuellement beaucoup de monde, que j’apprécie pour diverses raisons et ne voudrais pour rien au monde les heurter, contrarier ou agacer en écrivant quelque chose de déplaisant qui serait mal compris ou mal expliqué.
J’ai rencontré avec beaucoup de plaisir des blogueurs et c’est bien agréable de mettre un visage sur des mots, j’ai beaucoup appris dans des domaines très variés et maintenant je vous le dis sans détour…je continue !
Ah ah certaines ont eu peur !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> alors je continue à te lire<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> Non, moi je n'ai pas eu peur ! Je pense aussi que mon blog était mieux à ses débuts. Mais les temps changent, les gens aussi, c'est la vie !!<br />
Répondre
M
<br /> Oui, encore heureux que tu continues. Inenvisageable que ce ne soit pas le cas !<br />
Répondre
A
<br /> Voilà une nouvelle qui est bonne !<br />
Répondre
L
<br /> ouf !<br />
Répondre