Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

13 avril 2011 3 13 /04 /avril /2011 07:14

mercredi 13 avril 2011.

Img_1959.jpg

Sister a fait son choix, pendant qu’elle compte ses euros je charge mentalement la voiture : le semainier, le petit-meuble-parfait-pour- les- petites-surfaces et 2 gros fauteuils, va falloir un chausse pieds pour faire rentrer tout ça.
Pas question de laisser le hayon à moitié ouvert, pas envie de rouler une heure avec des effluves de gazole.
Dans une autre vie je pense avoir été déménageur, j’aime les chargements bien faits, les meubles bien calés et surtout une visibilité parfaite.
Faire et défaire c’est toujours travailler dit-on…Allez on ressort tout et on recommence, le semainier à plat, le petit-meuble-etc à côté, un grand morceau de papier bullé par- dessus et les 2 fauteuils, imposants, sont hissés sur les meubles.
 Faut que ça rentre, le hayon ferme, je n’y vois pas grand-chose et même rien, il faudra les forceps pour extirper les achats de Sister de la voiture .

Le voile de pollution sur Paris nous donne envie de rentrer au plus vite. Le jardin nous attend.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Sister a vraiment bon goût !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> quel boulot et quelle énergie Mab... je t'admire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Paris est pollué, pas ici non plus..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Déménageur ou bien logisticien :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Une seule fois j'ai chargé une voiture de meubles que je donnais , et la voiture ne parvenait plus à monter la cote de mon garage parce que ça glissait , on s'est débrouillées la dame et moi<br /> comme des chefs , sans mec et on était fières de nous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre