Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

28 juillet 2010 3 28 /07 /juillet /2010 08:08

mercredi 28 juillet 2010

DSC_0106.JPG

 

 

Rien de mieux qu’une montagne de haricots verts à équeuter pour mettre diverses choses au point.
Quelques soupirs, quelques « oui mais si… » 2 ou 3 « on est obligés ? »
J’y vais avec mes gros sabots, j ‘avance mon age très avancé et annonce que si les choses ne changent pas je ne suis pas sûre de les accueillir aux prochaines vacances. (pourvu qu’aucun ne dise « pas grave »)
D’un commun accord avec moi-même et de manière tout à fait dictatoriale j’ai imposé :
Le lever à une heure raisonnable.
La douche et rangement de la chambre sans rechigner.
Les heures de télé et d’ordi réduites.
Le travail scolaire.
1 heure de jardinage par jour.
Et surtout…l’obéissance immédiate, je suis fatiguée d’entendre « attends, oui j’arrive, je viens » et au bout de 15 mn, toujours personne.
Bilan de la 1ère journée : 99% de réussite.
Et pendant ce temps Eugénie mène sa vie de petit tyran, insulte très grossièrement ses frères et devient angélique avec son Maky.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Suis ausi à fond pour " l'obéissance immédiate ". J'attends toujours...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En principe quand ils sont tous à la maison ensemble, j'adopte la même façon de faire que toi sinon la vie est intenable, il faut que les GP assument l'intendance et pour cela il faut des règles.<br /> Mais quand je n'en ai qu'un comme en ce moment c'est diffférent et beaucoup plus cool. Ce que dit Ciboulette je l'ai lu dernièrement je ne sais plus ou mais il parait que c'est normal, en<br /> attendant normal ou pas on a le droit d'essayer d'inculquer ce qui ne s'inculque plus malheureusement.<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> manouedith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> wouch!!!!!!<br /> <br /> <br /> alors le zado d'ici..reste un zado...<br /> <br /> <br /> par contre plus de mal avec les zadultes..je crois que je vais sévir!<br /> <br /> <br /> pour Eugénie je supporterai beaucoup moins les gros mots.;que le comportements des zados...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Sévère mais juste Miss Mab !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le réglement c'est le réglement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre