Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

30 septembre 2012 7 30 /09 /septembre /2012 07:22

dimanche 30 septembre 2012

 

IMG_3120.JPG

 

Pendant des années j’ai planché avec délices sur les grilles de mots croisés de l’Express et du Nouvel Obs, puis un jour, Robert Scipion, en 4 lettres funestes, a laissé une grille inachevée pour toujours, ensuite ce fut le tour de l’Express de nous changer de maître mot, pourquoi, je ne me souviens plus.

Déçue pas la vie de cruciverbiste trahie, j’ai arrêté de machouiller mon crayon pendant des années et voilà que le hasard me remet sous les yeux une grille vierge, l’envie revient, les définitions ne sont pas terribles (en 3 lettres,  avec « ça » fait la révolution)  mais n'est pas Scipion qui veut ni Tristan Bernard.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> j'emmène toujours un carnet de mots fléchés en vacances et j'ai moi-aussi trouvé que les définitions n'étaient  plus très recherchées !<br />
Répondre
M
<br /> l'éternelle question ! Le vide appelant le plein, pourquoi vider Hi Hi... Bon courage pour le jour où... Sait-on jamais ???<br />
Répondre
L
<br /> Ah ! Le Goût is back !<br />
Répondre
L
<br /> moi j'aime le sudoku<br />
Répondre
J
<br /> Ah au fait j'oubliais, j'ai été traité "à l'oeil". Je crois que la canne blanche attendra encore un peu... <br />
Répondre