Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

17 septembre 2011 6 17 /09 /septembre /2011 09:23

samedi 17 septembre 2011



Il y a eu d’abord NCIS, un épisode de la nouvelle saison, puis changement de décor, coup de zapette sur Arte qui comme souvent en ce moment propose des films anglais bien agréables et toujours pas sommeil, je passe sur la 2 où je voulais voir Michel Berger, j’aime ces chansons mais n’envie pas sa courte vie, toujours pas sommeil donc je me tape pour la nième fois de la journée le décodage du débat du siècle qui ne m’endort toujours pas mais m’emmène direct dans le village où les femmes sont parties une semaine laissant les hommes se débrouiller avec enfants, boulot et ménage.
Ils s’en sortent assez bien je dois dire et ont réussi à m’endormir.
Levée 9h la journée sera courte

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bah oui mais il faut dormir aussi, c'est utile !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu vas pouvoir être "critiqueuse télé"!!! pénible de ne pas trouver le sommeil .... et rageant de constater que plus on le cherche et moins on le trouve !! As tu essayé de te lever pour boire un<br /> verre de lait ?? il parait que le fait de retrouver son lit chaud aide !! .......enfin, quand ce n'est pas la canicule !!!!! Dis moi, c'est quoi la différence entre liens amis et favoris ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> quand je suis très fatiguée, le soir, je me plante devant la télé....et je peux regarder n'importe quoi, car je suis à moitié endormie...<br /> et aujourd'hui , Mab, je respire car il ne fait que 24...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Pas le temps hier soir de regarder la télé ...<br /> <br /> <br /> Mais ce matin "Silence ça pousse" et "Question Maison" ...<br /> <br /> <br /> Je me régale avec le premier ... j'ai voulu revoir Etretat sur le second !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Marie-Ange<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Au lit avec un bouquin et en général ça l'fait pour moi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre