Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

28 septembre 2010 2 28 /09 /septembre /2010 07:07

mardi 28 septembre 2010

 

Pas facile de correspondre avec eux, Caen ou Paris, c’est la même chose, les emails refusent d’arriver chez eux.
Pour ma part j’ai renoncé avec Elle. je crois bien que jamais elle n’a reçu un email de ma part, ils ont la fâcheuse tendance de prendre les chemins buissonniers.
Avec lui c’est un peu plus fiable, sauf hier où je clique sur « répondre à l’expéditeur » et ce matin  j’ai l ‘avis de non distribution dans mon courrier.
Pas grave mais très contrariant et inutile de dire qu’ils sont les seuls avec qui cela arrive.
Je vais me mettre au tam-tam…

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> cela m'arrive aussi de recevoir des mails envoyés la veille ,hier encore !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et la bonne vieille lettre avec un timbre, elle te revient aussi ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as aussi la solution des pigeons voyageurs...<br /> <br /> <br /> C'est bizarre quand même cette histoire de mails qui ne passent pas...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est bizarre ça tout de même! efface leur mail et copi-colle le sur un de leur message pour que ça soit plus sur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Mail enfin arrivé, il faut dire que chez nous, rien n'est jamais simple... Je vous embrasse tous les deux...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre