Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

12 novembre 2010 5 12 /11 /novembre /2010 07:10

vendredi 12 novembre 2010

 

Hier comme avant hier la pluie et le vent se sont invités du matin au soir. Rafales, bourrasques, déluge, tout pour ne pas mettre le nez dehors.

Juste envie de flemmarder.
J’aurais mieux fait de comater en regardant un vieux Poirot ou Maigret mais j’ai mis dans le lecteur DVD La rafle et ça c’était pas vraiment une bonne idée pour oublier le gris du ciel.
J’en suis sortie le moral dans les chaussettes et le cœur en berne, bien fait pour moi !
Une seule chose pouvait me faire oublier ce film, continuer le rangement des placards et armoires, trier, plier, faire des piles branlantes et enfin arriver au soir en ayant un peu évacué le mal être.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> je n'ai pas voulu le voir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je me tâte avant de regarder un film triste , tout dépend de mon humeur .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, il y a des films à ne pas regarder les jours de pluie... :/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> regarder un tel film, te fiche le bourdon.... Bel après midi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hier nous avons enfin pris le temps d'aller au cinéma voir "des hommes et des dieux", après, j'étais sonnée et je n'arrivais plus à penser à autre chose. Et cette nuit, j'en ai même rêvé. Toi qui<br /> as vécu en Algérie, ça a dû te parler aussi ...   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre