Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

16 décembre 2011 5 16 /12 /décembre /2011 06:48

vendredi 16 décembre 2011


Je me suis laissée prendre encore hier soir par « Les carnets de route » de François Busnel.
Monsieur « Delphine de Vigan » est parti sillonner le sud des Etats-Unis à la rencontre d’écrivains. Pat Conroy était au programme, j’adore ce qu’il écrit, pas question que je le loupe.
Comme pour les écrivains scandinaves la déception est là, bien là. Le journaliste s’est offert (nous lui avons offert) un beau voyage, il a rencontré des écrivains qu’il aimait et nous dans tout ça ?
Pas grand chose à se mettre sous la dent et les yeux.
Quelques minutes hachées d’échange, des questions pas très originales, des réponses jugées trop longues car vite interrompues par une séquence où le journaliste se promène avec l’écrivain en discutant mais le son n’est pas pour nous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> la téloche, c'est de plus en plus lamentable, la qualité est en chute libre !<br />
Répondre
L
<br /> j'avais vu l'émission précédente sur la nouvelle angleterre, pas mal sans plus.Mais quel vivier d'écrivains cette région<br />
Répondre
M
<br /> C'est le bon plan ce poste de journaliste là !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ça ne parlait pas d'Edgar Poe ?<br />
Répondre
M
<br /> Le journaliste a donc fait une belle balade!<br />
Répondre
L
<br /> Et moi, hier soir, j'ai vu mon premier "Barnaby" ! J'ai bien pensé à toi. Je ne vais pas en rester là !<br />
Répondre