Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

8 octobre 2010 5 08 /10 /octobre /2010 07:09

vendredi 8 octobre 2010

 

bourdelle.jpg

 

Une belle journée qui nous a permis de déjeuner dehors et d’aller visiter le Musée jardin de Bourdelle.
J’aime beaucoup cet endroit qui présente de monumentales statues en bronze mises en situation au milieu de fleurs et d’arbres bien entretenus. Le potager y est plus architectural et artistique que notre fouillis de tomates et salade et je bave d’envie devant les petites allées en étoile où pas en brin d’herbe ne dépasse.
Mais, car il y à un mais je déplore à chaque visite que la vidéo de présentation, très intéressante, soit sur le passage des toilettes, alors imaginez hier une trentaine de petits écoliers voulant tester les robinets et chasses d’eau, passant et repassant devant la télé et les spectateurs.
Une vraie basse cour…
Un peu beaucoup agacée par ce tintamarre je demande à l’accueil si le changement de place de la vidéo n’a jamais été envisagé.
Et bien non, manque de place m’a t-on répondu, alors que j’avais bien étudié les lieux et de la place il y en a.
Je crois bien que je vais écrire à qui de droit

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Mes tomates ont été décimées cette année par le mildiou... Bonne journée, la bise !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu me rappelles nos sorties scolaires dans ce genre d'endroits... les musées, rien à faire, nous ne savions mâme pas vraiment où nous étions, ni pourquoi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Surtout ne te gênes pas....Une bafouille...... belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est parce que c'est un endroit très fréquenté !<br /> <br /> <br /> Bisous rieurs ...<br /> <br /> <br /> Marie-Ange<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tu as raison d'écrire .quand ça ne va pas il faut le dire ,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre