Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

26 novembre 2011 6 26 /11 /novembre /2011 07:09

samedi 26 novembre 2011
IMG_2519.JPG
 

Maintenant que Barbie a sa salle de bains rose pour l'extravagante somme de 4€50 je peux clore la liste des cadeaux.
Hier c’était bourse aux jouets à Nonville, petit village qui chaque année se voit envahir par des acheteurs-amateurs de bonnes affaires, les futurs parents trouvent des poussettes en parfait état à moindre coût, les jeunes parents se divisent en 2 catégories, les recycleurs et les petits-moyens, les 2 catégories sont bien sûr interchangeables.
Il y a aussi les grands-parents qui affichent sans complexes aucun leur volonté de dépenser le moins possible car il faut bien avouer que l’engouement des petites filles pour le plastique rose ne dure pas longtemps et c’est tant mieux.

Je viens de me rendre compte en prenant la photo que c'était le lit de la poupée entre baignoire et coiffeuse.

Il faudra donc que je fasse la literie.


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> .... Tu es mon exemple : et j'ai fait tout pareil que toi ! par contre, ça prend un peu de temps, mais comme le temps c'est de l'argent<br />
Répondre
M
<br /> 4,50 euros ! Ça les vaut bien !... (Tout ce rose, ça ravirait ma choute.)<br />
Répondre
M
<br /> Sinon, elle dormira dans le bain :D<br />
Répondre
L
<br /> elle va être contente !<br />
Répondre
B
<br /> Il faut passer l'étape Barbie , ensuite , c'est le saut pour tout ce qui est manettes .<br />
Répondre