Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

27 août 2011 6 27 /08 /août /2011 07:29

samedi 27 août 2011

IMG_2321.JPG

Ils partent tout à l’heure, les sacs bien lourds et quelques souvenirs de bons moments dans la tête.
Arthur content de ses cours de maths et Henri d’avoir bouclé ses révisions.
Quelques derniers achats hier, chaussures et jean pour Henri qui devient coquet. Dernières recommandations : « Henri tu obéiras bien à Arthur, pas de réflexion à haute voix … Dites à maman d'appeler dès que vous arrivez »
«  T’inquiète Mab il me donnera la main tout le temps. Oui mon téléphone et bien rechargé, ouiiii je mettrai les billets dans la poche de la veste »
Bon je sens que je les agace, je vais me coucher, mais je voudrai bien les voir, grand et petit frère dans cette escapade parisienne.

IMG_2323.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> ils sont beaux Mab....... déjà de grands garçons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ils sont beaux tes deux voyageurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Mab, ne te fais pas de soucis, tout ira bien, ils semblent bien sérieux tes frères...bise et bon dimanche...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça se passera très bien, ne t'inquiète pas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> T'inquiète, ils gèrent :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre