Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

15 janvier 2012 7 15 /01 /janvier /2012 07:41

dimanche 15 janvier 2012
IMG_1954.JPG


Je ne voudrais pas faire preuve d’impatience mais j’attends le printemps, le lever du soleil, le gazouillis des oiseaux, j’attends surtout de constater si l’hiver qui ne voulait pas venir n’aura pas de conséquences fâcheuses sur le jardin, j’attends.
Je comprends maman qui soupirait après le printemps.

Elle faisait son tour de jardin presque tous les jours, détestait le froid et la neige mais ne pouvait s’empêcher de gratouiller la terre gelée pour voir si « ça poussait en dessous »

J'attends qu'il soit 9 h pour aller faire le marché, j'attends de voir le nouveau Barnaby ce soir, j'attends un bon livre.

Femme de marin dans une autre vie peut-être...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ici, il fait froid (mais beau depuit 2 jours :)). Et les oiseaux gazouillent tout de même ; c'est agréable :)<br />
Répondre
S
<br /> ici aujourd'hui, on a eu plusieurs vols d'oies ou de grues qui allaient vers le sud ! Elles sont un peu en retard mais ce n'est pas bon signe. L'hiver est annoncé pour fin février par les<br /> météorologues.<br />
Répondre
P
<br /> Sourire.... pourquoi pas ?????? Bel après midi<br />
Répondre
C
<br /> J'attends aussi Barnaby, mais .....le cousin part avec la lourde charge de nous faire oublier Tom !!!<br />
Répondre
M
<br /> Ben pour l'instant n fait j'attends l'hiver !<br />
Répondre