Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

23 octobre 2012 2 23 /10 /octobre /2012 08:01

mardi 23 octobre 2012

 


 

Dans le cahier où j’écris tous les jours pour ne pas oublier ce que je fais de mes journées, choses des plus anodines ou primordiales, temps qu’il fait, jour de courses, arrivée et départ des enfants, la vie quoi…je lis que l’an passé aux mêmes dates il faisait aussi beau et doux, presque chaud que ces jours-ci.

Je lis qu’Eugénie était adorable, qu’Arthur prenait des cours de maths, Je lis qu’Henri se défoule sur son vélo et aux 1000 bornes et que Victor avance bien son jeu vidéo, je lis que j'ai ramené tout le monde en Normandie et passé 2 jours avec Fille-Unique.

A peu de choses près je pourrai écrire la même chose quand ils seront là aux prochaines vacances qui approchent à grand pas.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> excellente idée! Je regrette de ne pas avoir fais celà!!! Je me relirai avec tellement de plaisir !!!<br />
Répondre
L
<br /> il y aura sûrement quelques changements, ils grandissent !<br />
Répondre
H
<br /> Plutôt futé l'idéé du petit cahier....<br />
Répondre
Y
<br /> C'est une bonne idée de tenir un cahier et d'y écrire les choses de la vie chaque jour, j'avais fait ça à mon arrivée en Israël, mais ça n'a pas duré, je le regrette d'ailleurs parce qu'on a beau<br /> avoir de la mémoire, on oublie !!<br />
Répondre
S
<br /> oui, c'est vrai que les vacances arrivent, je vais devoir me préparer mentalement à de longues stations sur le banc du jardin d'enfants et à marcher vite derrière le vélo d'occasion qui attend ma<br /> mistinguette dans mon garage.<br />
Répondre