Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

14 mai 2011 6 14 /05 /mai /2011 07:41

samedi 14 mai 2011.





IMG_2050.JPG

                               La fin des pivoines blanches.

Ce matin le ciel est gris, l’air plus frais mais je n’y crois pas à la pluie pour aujourd’hui.
Il faisait chaud hier à cueillir les fraises sous serre, il faisait chaud à arracher quelques carottes et oignons nouveaux, il faisait chaud à l’hôpital où j’attendais Archi-mamie venue se faire confirmer qu’à 85 ans les rhumatismes étaient presque inévitables.
Il faisait chaud cette nuit (j’ai toujours la couette) entre 1h30 et 5h30 (nouvelle tranche horaire de mes insomnies) et frais ce matin à 7h quand je me suis levée.
Je présente donc mes plus plates excuses à mon lectorat matinal, à LiwyMi  en particulier pour la parution tardive de mes impérissables billets.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Ici il a plu un peu ce matin... Mais plutôt beau l'après-midi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et tandis que tu te levais, je me recouchais ! Aurore ayant eu la délicatesse de me laisser dormir une heure après s'être réveillée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La couette Mab ? je dors avec un drap.... et la pluie est arrivé sur la région toulousaine... je l'ai appréciée... le jardin aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Chouette la pluie est arrivée ici aussi et les températures ont chuté ça fait du bien!<br /> <br /> <br /> On a dit la même chose à ma maman pour les rhumatismes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> excuses acceptées<br /> <br /> <br /> ici aussi le temps est gris...mais ils annoncent la pluie demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre