Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

15 mars 2012 4 15 /03 /mars /2012 08:03

jeudi 15 mars 2012



En période troublée je suis sûre que j’aurais fait du marché noir, nourrir sa famille est un devoir
Arrêtée et torturée, pour ça ou autre chose, je ne suis pas certaine que j’aurais pu tenir ma langue.
Mais dénoncer mes voisins parce qu’ils sont juifs, ça franchement je pense pouvoir affirmer que je ne l’aurais pas fait. Du moins je l'espère.

Parfois la télé fait se poser des questions.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j'espère que tu en es sûre !<br />
Répondre
B
<br /> Je me suis dit qu'il y avait peu de héros en France à cette période , pas certaine que ça ne revienne pas sous une autre forme !<br />
Répondre
Y
<br /> Je vois qu'on a regardé la même émission !!! Heureusement qu'il y a eu des gens qui ont su dire non et qui parfois ont risqué leur vie pour en sauver d'autres. Faire de la délation en envoyant un<br /> courrier anonyme sur qui que ce soit je ne saurais pas c'est certain.<br />
Répondre
M
<br /> J'ai regardé cette émission hier soir et apprécié la présence des "délateurs" j'ai l'impression que c'est une première! Mais bon, je crois que j'ai cette peur au ventre "génétique" et remercie<br /> "je ne sais pas qui" de n'avoir jamais connu cette période.<br />
Répondre
M
<br /> Je me suis moi aussi posée des questions en regardant cette émission mais je n'ai pas trouvé de réponse!<br />
Répondre