Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

17 octobre 2010 7 17 /10 /octobre /2010 07:06

dimanche 17 octobre 2010

 

Inquiétude.

Img_1744.jpg

Je dois m’y préparer mais ce ne sera pas facile.
Facile à dire mais dur à vivre.
Vivre des vacances sans les enfants serait une première.
Première fois pour eux et pour moi.
Moi, je dois me rendre à l’évidence, si la situation ne s’améliore pas, ils resteront en Normandie.
Plus d’essence dans le village. Impossible de prendre le risque d’aller les chercher et de ne pouvoir les ramener.
La journée d’hier avait pourtant bien commencé en retrouvant mes ciseaux à broder, ensuite le soleil avait remplacé la pluie me permettant de couper les pivoines et d’attacher quelques branches folles de rosiers et puis Maky est revenu de sa quête, le couperet est tombé, les pompes sont vides !

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> <br /> je suis touché par votre requète, mais jusqu'ou les gens vont t'ils aller, s'entretuer pour un litre d'essence, j'ai du mal à vivre au quotidien avec l'arrogance de nos soit disant gouvernant,<br /> qui parle de fraternité et de liberté, prêt à envoyer les forces de l'ordre, pourquoi faut t'il toujours que des gens fassent le jeu de ces imbéciles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> .. Ici, plus qu'un 1/3 de réservoir et plus une goutte de gaz-oil à l'horizon. M. Ciboulette va supprimer les séances de kiné et Cibou Jr restera en son Poitou ce week-end....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mab, cela va s'arranger.... glupp... je ne sais pas, je le voudrais pour toi... pour les enfants aussi.... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Personnellement, je n'arrive pas à concevoir qu'on entrave les libertés individuelles, même au nom de l'intérêt général. Ca me dépasse. C'est sans doute pour ça que je n'ai pas l'âme d'une<br /> révolutionnaire. Je déteste emmerder les gens. Et en contre-partie, je ne supporte pas qu'on m'emmerde ! J'espère de tout coeur que la situation se sera dénouée à temps pour vous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Miiiiiiince, déjà ?! Zut alors... j'irai voir demain chez nous, tiens...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre