Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

2 juin 2011 4 02 /06 /juin /2011 06:23

jeudi 2 juin 2011

Img_2073.jpg

Dans le couloir il y a un grand carton rempli de brosse à dents, séchoir, savonnettes, pommade pour ci pommade pour ça, brosse à cheveux, peigne, coton tiges…
Dans le couloir il y a un grand sac poubelle rempli de lambeaux de papiers décollés avec jubilation par mes soins.
Derrière le carton il y a 2 étagères orphelines de leur petit bazar.
Sur la commode du palier il y a une armoire à pharmacie qui trône.
Dans la salle de bains il y a des murs mis à nu, grattés et lessivés, des outils dans le lavabo en grand nombre, des appliques qui pendent, des prises électriques démontées, un Maky en train de placer un aérateur et de raboter du platre, une Mab qui pose de la toile de verre.
Dans le jardin il y a des roses qui attendent le coup de sécateur, les arbres qui plient sous les bourrasques du vent qui se prend pour le mistral dans les rues d’Avignon.
Dans le salon il y a de la poussière sur les meubles et de nouveaux livres sur la table basse.

Dans la radio il y a des concombres disculpés, un philosophe qui n'a pas de preuves mais une langue bien pendue, des agriculteurs-éleveurs désespérés et une météo sans pluie.
Fin de l’inventaire d’une journée ordinaire.

IMG_2074.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> J'admire ceux qui ont le courage de se lancer dans les travaux! il va bien falloir que je m'y colle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben, moi aussi j'ai hâte de voir la suite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le raton laveur aurait bien eu sa place, ici!! Maky est aussi attentif que son petit fils !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu verras ce sera tellement joli une fois terminé ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien, y'a pluska !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre