Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

16 décembre 2010 4 16 /12 /décembre /2010 08:02

jeudi 16 décembre 2010

Img_1831.jpg


J’ai le calendrier toujours présent dans la tête, je raye les jours mentalement, je scrute le ciel et la météo et la méthode Coué marche à plein régime : non il ne neigera pas le 25 et les enfants pourront venir.
Le sapin est décoré et à part les boules qui gâchent un peu l’esthétique j’en suis satisfaite mais je me sens obligée d’en accrocher sinon Maky ne serait pas très content et les petits ne comprendraient pas.



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> ? ben, quoi qu'elles ont les boules ? elles sont très bien. Il est beau ton sapin, harmonieux et tout et tout. Il sera le cadre de jolies photos encore cette année <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Meuh non, il est très bien ton sapin ! Et puis ok, il ne neigera pas le 25. Voilà. Il suffit de demander. Il neigera à toutes blindes les jours d'avant, mais PAS le 25. ça te va, comme ça ?!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime les sapins qui n'ont que des boules, je comprends Maky.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bien dodu , pas comme mon maigrichon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Il est beau ton sapin Mab ! Très chic !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Marie-Ange<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre