Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

18 décembre 2012 2 18 /12 /décembre /2012 07:07

mardi 18 décembre 2012

 IMG_3301.JPG

 

 

 

Faite en 2002 pour célébrer le plaisir d’être tous au complet autour de la table de Noël je ne pensais pas qu’en 2003 je marquerais d’un petit cœur le départ de papa, suivi tous les 2 ou 3 ans d’autres défections.

Cette année c’est le grand-père Lulu des enfants qui a tiré sa révérence.

C’est Henrichéri, mon petit brodeur, qui s’est proposé, quand je ne serai plus là, pour tenir à jour cette  mini-chronique familiale.

Je pense  n'avoir pas prévu assez grand pour broder les futurs conjoints et enfants qu’ils ont l’intention d’avoir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> oui, il faudra que tu rajoute de la toile à broder...<br />
Répondre
L
<br /> Tiens, nous aussi on a six coeurs à broder...<br /> <br /> <br /> (enfin, si j'ai bien compté chez toi.)<br />
Répondre
C
<br /> C'est une très jolie idée ! plaisir et tristesse mélangés ! Henri chéri est un bon petit gars !<br />
Répondre
M
<br /> émouvant, et rassurant de savoirque cette chronique continuera ! C'est une bien belleidée!<br />
Répondre
M
<br /> Honnis soient les petits coeurs...<br /> <br /> <br /> Ils broderont un torchon supplémentaire. Il ne faut pas que ça les arrête.<br />
Répondre