Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

7 août 2012 2 07 /08 /août /2012 07:24

mardi 7 août 2012

 

IMG_3024.JPG

 

Moi le rez de chaussée et le 1er étage, Maky le second.

Aspirateur, tête de loup, sacs poubelle, serpillière, chiffons et courage en mains nous avons traqué la poussière, les petits légos, noyaux d’abricots et que sais-je encore toute la journée. Chose extraordinaire Maky a même jeté quelques années de Micro hebdo, un exploit !

Trouvé 2 paires de chaussures sous le lit de Victor, je lui avais pourtant dit de vérifier, mais c’est vrai que pour ça il fallait se baisser…

Constaté avec amusement qu’Eugénie avait fait main basse dans ma corbeille maquillage.

Du ménage et du vide, c’était une bonne journée.

J’espère maintenant que je pourrais faire au moins 4 lessives et les étendre dehors, oui j’ai des préoccupations terre à terre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Mais c'est tellement gratifiant de bien tout  nettoyer et ensuite, on s'assied, et on regarde autour de soi avec une grande satisfaction.<br /> <br /> <br /> Bravo !<br />
Répondre
M
<br /> Ah ça tout ce qui concerne l'informatique se périme super vite... Mieux vaut les mettre au tri sélectif.<br />
Répondre
B
<br /> Tu dois être fatiguée mais heureuse d'avoir eu toute cette jeunesse avec toi !<br />
Répondre
L
<br /> mmm c'est beau chez toi !<br />
Répondre
A
<br /> Chacun gère sa vie comme il l'entend, faire du vide dans sa maison ne peut qu'apporter une sensation de légèreté. Bon courage pour le séchage du linge (et le repassage qui suit)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre