Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

27 février 2013 3 27 /02 /février /2013 07:40

mercredi 27 février 2013

 

IMG_3515.JPG

 

Maky dans son bureau au second n’entend pas si je l’appelle du premier étage, parfois j’ai des choses primordiales à lui dire.

A taaaaaable par exemple, ou bien : Je m’en vais, à ce soir chéri!

Pour d’autres broutilles il reste toujours la solution de monter, l’économie des jambes n’est pas pour nous !

Depuis que nous avons retrouvé la fonction « intérieur » du téléphone la communication est plus conviviale.

Ma préférence reste quand même internet, les échanges et ou tranferts d’ emails, on aime ça !

Mais le top du top du nec plus ultra, number one and the winner is : le tableau-porte de la cuisine, le coup de craie rageur ou reconnaissant est bien plus efficace que de longues négociations ou d’interminables palabres.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> La surdité arrange bien les hommes , j'entends souvent : tu ne me l'as pas dit !<br />
Répondre
B
<br /> Comme quoi, écrire à la craie sur un tableau reste toujours efficace !<br />
Répondre
M
<br /> ILe mien n'entend pas toujours quand je lui parle, sauf, même si je parle doucement , quand je dis comme toi : à table !!! Trois syllabes magiques !!! <br />
Répondre
C
<br /> ça semble efficace !!! ici c'est post it DANS le bol du déjeuner !........mais je le retrouve souvent collé ailleurs sans avoir été "entendue" !!<br />
Répondre
L
<br /> Chez moi, c'est petits mots "bluetackés" sur la porte d'entrée.Inévitables, n'est-ce pas ? Et bien point de sourd chez moi mais un aveugle, si !<br />
Répondre