Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

4 octobre 2010 1 04 /10 /octobre /2010 07:02

lundi 4 octobre 2010

 

 

J’ignore tout des mœurs des hérissons, alors forcément je me pose des questions.
S’ennuyait-il tout seul, l’amour d’une belle épineuse l’a t-il  poussé à braver les dangers de la rue ?
Toujours est-il que Maky l’a trouvé à l’état de paillasson sur le bord du trottoir entre nos 2 garages.
Je me demanderai toujours d’où il venait, quel périple il a du faire pour arriver dans les hostas et en repartir en douce dans la nuit de samedi à dimanche.
Je dois avouer que ne plus le savoir dans le jardin ne m’attriste  pas beaucoup, je craignais, bêtement sans soute, de le rencontrer et de lui infliger sans le vouloir un coup de binette, ou autre outil de jardinier.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> mais ce n'est pas certain que ce soit le tien... Je vais pleurer si tu me le laisses croire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Es-tu sûre que ce soit ton hérisson?il doit bien y en avoir d'autres ,non ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Triste fin pour le hérisson, on ne saura jamais le fin mot de l'histoire... on a plus qu'à choisir ce qui nous plaira le mieux....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Dommage je l'aimais bien ton hérisson moi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quel dommage... pauvre hérisson, il n'aura pas eu le temps de devenir un habitué de ton jardin <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre