Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

15 décembre 2012 6 15 /12 /décembre /2012 07:15

samedi 15 décembre 2012

 

N° 30 et 31

 IMG_3293.JPG

Certaines collectionnent les diamants ou les chaussures, mon pêché mignon ce sont les vieux messieurs barbus habillés de rouge.

Je viens de les compter, 31 à ce jour.

Ma collection s’est enrichi d’un seul coup quand à New-York, chez Macy’s pour être précise, j’ai craqué devant une armée de pères-noël alignés comme à la parade, j’en ai acheté 10 d’un coup, la caissière a emballé chaque sujet avec force papier de soie, je n’en reviens toujours pas.

C’était en 1995, depuis l’armée rouge et verte s’est bien agrandie et je continue à les emballer un par un dans du papier de soie.

 

IMG_3292.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tu collectionne les poules aussi je crois... Une poule habillée en Père Noël, tu la mettrais où alors ? Dans la collection poule ou dans la collection Père Noël ?<br />
Répondre
L
<br /> Une belle collection Mab..... bravo...Moi, je ne collection rien...<br />
Répondre
M
<br /> Quelle jolie collection!<br />
Répondre
L
<br /> Impressionnant ! Moi c'était les chats, mais j'arrête aussi.<br />
Répondre
H
<br /> Et Dieuse, elle a le droit de les toucher ?...<br />
Répondre