Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

21 avril 2011 4 21 /04 /avril /2011 08:01

jeudi 21 avril 2011

ofarrel.jpg

L’arrivée de Princesse aimable accompagnée de ses parents et frères sera pour lundi.
Le vélo amputé des roulettes est prêt, la lecture dans les toilettes renouvelée, toute une collection de livres sur l’histoire de France et un dico pour enrichir le vocabulaire.
Ou bien ils vont y passer des heures ou le passage sera rapide.
Le trampoline reprendra du service et si ce beau temps continue les vacances de Pâques auront un goût d’été.
J’ai fini mon livre, juste le temps d’en lire un autre avant lundi et mes yeux seront au repos pour quelques jours.
C’est bizarre mais quand les enfants sont là je n’arrive pas à ouvrir un bouquin.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Si tu y mettais des BD je crois qu'ils y resteraient assez longtemps :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu reçois les tiens quand je rends la mienne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça ne m'étonne pas, moi avec une seule je ne fais plus grand chose !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pourquoi lirais tu ? Ils te font l'histoire du moment..... Bel après midi....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne détente ... en attendant l'arrivée de ta tribue !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre