Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

14 mars 2013 4 14 /03 /mars /2013 07:41

jeudi 14 mars 2013.

 

A 11 ans Henri a des désirs simples:

 

« Mab pour mon anniversaire je voudrais un petit déjeuner au lit »

J’accepte volontiers en cachant ma surprise devant cette demande qui correspond si peu à Henrichéri.

Je n’attendrai pas le 20 décembre pour lui faire ce plaisir, les prochaines vacances seront l’occasion de lui servir son thé au lit sans lait avec tout le cérémonial voulu.

Il faut juste que je révise avant, tartines grillées ou non, confiture ou miel, sucre ou pas.

Que je révise et surtout que je remette la main sur le plateau fait pour ce genre d’exercice  assez périlleux pour le literie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> moi j'aime beaucoup cela..donc chez moi c'est tous les samedis matins..;servi par l'Homme...ben oui le dimanche on court...donc c'est mieux pour moi le samedi<br /> <br /> <br /> il a du gout ce petit<br />
Répondre
S
<br /> cet enfant connaît bien les vraies valeurs, celles d'un monde où l'amour passe avant tout le reste.<br />
Répondre
L
<br /> bein, je trouve que ce n'est pas drôle de prendre le petite déjeûner au lit.....il risque d'y avoir des dégâts...<br />
Répondre
M
<br /> on ne peut pas dire qu'il soit exigeant, mais il vaut mieux que tu t'organises pour éviter une catastrophe le jour J ! ! Ce n'est pas si aisé que celà de déjeuner au lit!<br />
Répondre
A
<br /> Bon d'ici là, tu as le temps de retrouver le plateau et de concocter un petit-déjeuner digne d'Henrichéri ;-)<br /> <br /> <br /> J'adore, aussi, prendre le petit-déjeuner au lit, et pas seulement pour mon anniversaire ...<br />
Répondre