Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

20 août 2012 1 20 /08 /août /2012 06:56

lundi 20 août 2012

 

 

Depuis toujours Maky essaie de me convaincre, depuis toujours je refuse.

Passer quelques heures au fil de l’eau à regarder les chemins de halage, très peu pour moi, mini croisière sur les canaux, non merci.

Alors quand F. lui a proposé de jouer les équipiers pour passer les écluses l’occasion était trop belle.

Maky embarque  pour l’aventure en eau douce dans une heure, l’appareil photo est prêt et moi je suis contente pour lui.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Mais c'est génial une journée sans Maky ? Une journée seulement ? <br />
Répondre
P
<br /> Je crois que cela va lui plaire.... belle journée...<br />
Répondre
M
<br /> Moi aussi j'aimerais bien essayer! Surtout en ce moment où il doit quand même faire plus frais sur l'eau!<br />
Répondre
M
<br /> j'ai fait les canaux pendant un mois et demi sur un timonier Conquest avec un mari, un chien et deux enfants !!!!!!!! et un petit moteur puisque la vitesse est réglementée......................<br /> je te laisse imaginer ! Maky va se régaler si c'est un boat prèvu pour ça !<br />
Répondre
C
<br /> Coïncidence:hier,2 amies sont restées coincées, en promenade sur le canal St Martin,sur une écluse!Certains passagers ont dû être évacués pour déshydratation...!<br />
Répondre