Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

21 janvier 2011 5 21 /01 /janvier /2011 06:28

vendredi 21 janvier 2011



Il peut supporter sans se plaindre les tortures infligées par le dentiste, il ne se lamente pas pour un doigt et tendon coupés, je l’ai vu arriver un soir d’hiver avec plus de 40° de fièvre après avoir fait 100 km et dire simplement « Appelle le docteur ». Il avait une pneumonie…
Plus c’est grave moins il se plaint mais un rhume, alors là c’est soupirs et  agonie.
Je garde pour moi votre compassion car qui dit rhume au masculin dit ronflements et par conséquent insomnie aggravée pour celle qui partage le lit de l’enrhumé.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est dans ces moments que je ne regrette pas d'être seule dans mon lit<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Boules quies??<br /> <br /> <br /> Nous souhaiterons donc à Maky un prompt rétablissement (pour ton propre salut, héhé!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Garde-le au lit au chaud avec de la tisane de thym bien corsée (c'est bon pour la santé, dis-lui !) et toi pedant ce temps va passer ta journée vautrée devant la télé la zapette pour toi toute<br /> seule :-) Et dors dans une autre chambre... "c'est pour éviter la contagion". Allza, courage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Y a un bon remède, le sirop au thym d'heure Bleue !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai l'impression que les hommes sont moins enrhumés que les femmes d'où , peut-être ces lamentations et quoiqu'on prenne , il faut compter 8 jours ;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre