Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 07:15

vendredi 11 mai 2012

IMG_2763.JPG                                Le peut-être snowflake*...


Finalement l’albizia de maman a survécu au froid. De minuscules feuilles attendaient sans doute la première journée très chaude pour se déplier, c’est une bonne nouvelle, je ne vais plus passer mon temps à scruter sa renaissance.
Hier j’ai désherbé à l’ombre, le jardin est assez grand pour me permettre de choisir l’endroit où sévir.

Sous le snowflake* j’ai dû me mettre à plat ventre, pour l’instant ça ne me pose pas de problème, jusqu’à quand ?

Sur goo...le snowflake ne ressemble en rien à ma photo, si quelqu'un peut  me renseigner.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je ne connais pas<br />
Répondre
M
<br /> Ah oui, on dirait un seringa, d'après les photos sur Goo...<br />
Répondre
M
<br /> AH désolée, je ne suis pas assez douée en botanique :/<br />
Répondre
P
<br /> Eh bien vois tu, elle repousse...bel après midi... je ne connais pas ce que c'est ton bidule....<br />
Répondre
C
<br /> Il fait de jolies ombrelles et porte un joli nom !!! si je réussis à me mettre à plat ventre comme toi, faut appeler une grue pour me relever !!!!!<br />
Répondre