Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 07:24

mardi 14 février 2012



Les vacances du boulanger sont terminées, par la fenêtre je vois le magasin  allumé et les premiers clients arrivent pour blaguer avec l’accorte vendeuse.
Avant de m’installer pour boire le thé matinal j’ai ouvert la fenêtre de la cuisine, le froid vif de ces derniers jours à fait place à des températures positives.
Dans 2 jours je vais chercher Victor, Henri et Eugénie, les prévisions météos me rassurent pas de neige ni de verglas au programme.
Arthur part en raid nautique en Bretagne, il se peut qu’il vienne passer un ou deux jours au retour. C'est chouette!
J’ai presque fini les pantalons d’Eugénie, un sentiment de mini fierté pointe son nez.
Tous ces petits riens mis bout à bout font que je po si ti ve.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> C'est bien les petits riens, ça donne un sens à la vie...<br />
Répondre
L
<br /> tu vas être bien occupée avec la fine équipe !<br />
Répondre
Y
<br /> Ah mais c'est l'approche des vacances et des petits enfants qui te fait cet effet !!!<br />
Répondre
M
<br /> Que des bonnes nouvelles en somme!<br />
Répondre
C
<br /> Ton billet m'apporte ta belle humeur, c'est bien !<br />
Répondre