Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

3 octobre 2010 7 03 /10 /octobre /2010 07:32

Dimanche 3 octobre 2010.

 

Deux mots qui vont très bien ensemble, encore mieux que Michèle ma belle, (j’ai des références culturelles moi).
La potiche godiche surgit devant moi avec sa robe verte à pois blancs et pas des petits pois ! Son sourire niais occupe tout le petit écran.

En matière de pois il n’y a que Julia Roberts qui peut se les permettre avec sa robe marron et ses PETITS pois blancs dans Pretty woman.
La potiche godiche en plus de son look ringard porte des chaussures blanches hideuses qui mettent en valeur des mollets comme des jambons.

Dans la pub, y a pas que des surdoués, loin de là parce que poser la potiche sur un cheval façon cow-boy ou sur un bateau genre pirate, faut oser! 

Et l’on voudrait qu’avec cette pollution visuelle on retienne pour quelle assurance elle nous balance sa rengaine « Bonne soirée cinéma… »
Je me demande si cerise sur le gâteau elle ne s’appelle pas Cerise, mais je confonds sans doute avec une autre potiche godiche.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> J'ai pas la télé mais c'est comme si j'y étais ;-) ça n'est pas la même ou sa jumelle que j'ai vu misérable entre deux gros pots de fleurs sur le trottoir devant une agence d'assurances ? Elle<br /> m'a fait de peine, la pauvrette... Mais bon, le ridicule ne tue pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> AH bein c'est certain que Julia avec sa robe à pois blanc et son chapeau elle est sublime.... Cerise à côté.... ça fait pipi de chat...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Et en plus, cette nouillasse de Cerise essaie de nous faire gober le truc qu'il n'y a plus de publicité sur France 2. Hé oui, le parrainage, ça n'a rien à voir avec la pub. Et comme dirait<br /> Souchon "on nous prend faut pas déconner dès qu'on est né, pour des cons alors qu'on est...".<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'ai l'impression qu'elle s'applique mais tu as raison : n'est pas Pretty Woman qui veut   ...  et pourtant elle y met de la bonne volonté !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Marie-Ange<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hi hi !!! il y en a des potiches maintenant !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bel après midi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre