Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

30 octobre 2012 2 30 /10 /octobre /2012 07:40

mardi 30 octobre 2012

 

 

Entre le changement d’heure, la pleine lune et mon sommeil capricieux, je bénéficie la nuit d’une bonne plage horaire pour refaire mon petit monde.

Bien au chaud sous la couette, bercée par les ronflements de mon voisin de lit je tente en vain de discipliner les pensées qui traversent l’insomnie.

Que vient faire ce jour de 1992 où j’ai fait mes premiers pas dans l’immobilier dans ma recherche du sommeil ?

Victor a-t’il marché longtemps à 4 pattes ? Ah j’espère qu’Eugénie met ses chaussons, je crains que la nouvelle cuisinière de Fille-Unique soit trop lourde et des comme ça j’en ai toute une litanie.

Finalement entre 2 « tourne toi » peu aimables adressés à mon colocataire de chambre j’ai pu profiter d’une accalmie nasale pour dormir un peu.

C’est chouette la vie à 2…

Mais je m’insurge quand il me propose d’aller dormir dans une autre chambre.

Pour le meilleur et pour le pire il a dit le monsieur !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Nous faisons chambre à part. et nous sommes plus reposés.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est elle qui ronfle, mais moi, il me faut dormir dans pièce non chauffée et même la fenêtre ouverte, été comme hiver....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilà, ce n'est pas plus mal ainsi... Belle journée à vous deux<br />
Répondre
Y
<br /> Le mien quand il ronfle, je le choppe et le tourne sur le côté, c'est radical !!!<br />
Répondre
L
<br /> et bien moi j'ai choisi le sommeil<br />
Répondre
M
<br /> Quand à moi, je rêve de faire lit à part.<br />
Répondre
L
<br /> @Maky & Emilia<br /> <br /> <br /> "On est jamais trahi que par les siens"...<br />
Répondre