Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

14 août 2012 2 14 /08 /août /2012 07:25

mardi 14 août 2012

 

 

Tous ces gens qui hurlent, photographient, pleurent, se bousculent, un saint, une apparition de la Vierge, Dieu en chair et en os ?

Cette femme  en larmes au bord de l’évanouissement enfouit son visage dans un survêtement qu’un demi-dieu lui a abandonné et qu'elle va garder comme une relique.

Tous ces gens ont simplement vu des hommes et des femmes qui ont pulvérisé des records, des judokas qui ont mis leurs adversaires au tapis, des nageurs qui ont améliorés leurs performances.

Même si le spectacle des JO fût un moment bien agréable pendant une quinzaine, pas de quoi non plus s’évanouir d’émotion.

Pauvre France !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Surtout vu la triche !<br />
Répondre
M
<br /> L'opium du peuple ne s'ingurgite plus avec les mêmes pipes !…<br />
Répondre
M
<br /> Ils ont fait des efforts, ils se sont battus etc... etc...<br /> <br /> <br /> J'ai pourtant l'impression de faire la même chose depuis de nombreuses années, comme toutes les mères de famille j'ai fait de gros efforts, je me suis battue chaque jour et aucune d'entre<br /> nous n'a encore eu droit à l'évanouissement ?<br />
Répondre
A
<br /> Je plussoie ... ce culte de la personnalité me donne la nausée ...<br /> <br /> <br /> Les athlètes n'y sont pour rien, c'est dû aux médias (ex. ce N. Monfort, quel c..), la récupération en tous genres, et l'ignorance de certains qui donnent !<br /> <br /> <br /> Allez, bon 15 août ; c'est demain la fête de la Vierge Marie ;-)<br />
Répondre
P
<br /> Sourires.... j'espère qu'il n'y aura pas des légions d'honneur..... bel après midi<br />
Répondre